ACCUEIL

  • - Identifier le rôle crucial de l'accueil client dans la satisfaction globale du client.

    - Développer des compétences de communication efficace

    - Maîtriser la connaissance des produits et services

    - Acquérir des techniques d'accueil spécifiques

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 30 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Adapter sa communication au public en situation d'handicaps.

    - Evaluer des situations et gérer ses émotions.

    - Connaitre la législation et les obligations.

    - Accueillir avec éthique, être porteur de valeurs.

    Durée : 21 heures

    Tarif :

    INTRA : 30 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore de données

DROIT ET GESTION DES ENTREPRISES

  • - Acquérir les principes fondamentaux du droit des affaires

    - Identifier les différentes formes juridiques d'entreprise

    - Évaluer les différentes formes de financement des entreprises

    - négocier et élaborer des contrats commerciaux

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 30 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Identifier les différents types de risques pouvant affecter une entreprise et les prévenir.

    - Comprendre les sources de conflits et les techniques pour les résoudre.

    - Apprendre à gérer les situations de crise et d'urgence.

    - Evaluer et réduire les risques liés à la sécurité et à la santé au travail.

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 30 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Identifier ses sources de stress et développer des techniques de gestion du stress adaptées.

    - Améliorer sa résilience et sa capacité à gérer les situations difficiles.

    - Optimiser son organisation personnelle et professionnelle

    - Mettre en place des pratiques régulières de relaxation et de bien-être

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 30 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore de données

MAITRISER LES TECHNIQUES FONDAMENTALES DE LA VENTE 133 HEURES

  • - Identifier les comportements clés favorisant l'écoute et la découverte de son interlocuteur

    - Adapter son comportement à son interlocuteur

    - Structurer les différentes étapes de l'entretien de vente

    - Conduire un entretien de vente jusqu'à la conclusion de manière efficace et professionnelle.

    Durée : 133 heures

    Tarif :

    INTRA : 7 315 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore de données

management

  • - Développer des Compétences en Leadership et Motivation

    - Maîtriser la Gestion du Temps et la Prise de Décision

    - Améliorer les Compétences en Communication et Feedback Constructif

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 2000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Développement des Compétences de Communication et de Leadership.

    - Maîtrise des Outils de Gestion du Temps et de Productivité.

    - Gestion Proactive des Défis Organisationnels.

    - Compréhension Globale du Management

    Durée : 14 heures

    Tarif :

    INTRA : 40 euros HT de l’heure par stagiaire

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Gagner en leadership par un positionnement managérial au quotidien

    - Fédérer son équipe

    - Mobiliser ses collaborateurs et identifier les points forts et les "faiblesses" de chacun

    - Utiliser judicieusement les compétences au quotidien et responsabiliser son équipe

    - Opter pour un langage commun compréhensible et respectueux de tous

    - Manager par objectifs afin d'améliorer les résultats et l’autonomie de son équipe

    Durée : 21 heures

    Tarif :
    INTRA : 40 euros HT / heures
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Maîtriser les techniques de recrutement

    - Savoir motiver et fédérer son équipe

    - Connaître les outils de gestion de projet

    - Maîtriser les techniques de délégation des tâches.

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 3 150 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Taux de satisfaction: 96%

MERCHANDISING

  • - Comprendre les principes fondamentaux du merchandising et leur importance dans le contexte de la vente au détail.

    - Acquérir des compétences pratiques pour organiser efficacement l'espace de vente et mettre en valeur les produits.

    - Apprendre à utiliser la communication visuelle pour créer un environnement attrayant et influencer positivement le comportement d'achat des clients.

    - Mettre en pratique les connaissances acquises lors de la formation à travers des exercices concrets sur le terrain, afin de renforcer la compréhension et les compétences en merchandising.

    Durée : 7 heures

    Tarif:

    INTRA : 1 750 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Identifier les techniques et principes clés du merchandising

    - Appliquer les règles du merchandising pour améliorer la présentation des produits

    - Concevoir un planogramme efficace pour optimiser l'espace de vente

    - Analyser les résultats du merchandising et ajuster sa stratégie en conséquence.

    Durée : 35 heures

    Tarif:

    INTRA : 5 000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Commerce de proximité

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore de données

connaissances des produits en boulangerie

  • Identifier les différents types de produits de boulangerie et leurs caractéristiques.

    − Appliquer des techniques de vente appropriées pour chaque type de produit.

    − Évaluer l'impact de la connaissance approfondie des produits sur les ventes et la satisfaction

    client.

    Durée : 14 heures

    Tarif:
    INTRA : 1 200 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Commerce de proximité

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore de données

TECHNIQUE DE VENTE ADDITIONNELLE

  • - Savoir préparer une vente additionnelle avec un argumentaire

    - Acquérir sa culture commerciale sur un point de vente

    - Optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 3 000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 05/02/2025

  • - Identifier les opportunités de vente additionnelle lors d'un entretien de vente

    - Maîtriser les différentes techniques de vente additionnelle

    - Conclure une vente additionnelle

    - Fidéliser sa clientèle grâce à la vente additionnelle

    Durée : 14 heures

    Tarif :

    INTRA : 4000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 05/02/2025

  • - préparer une vente additionnelle avec un argumentaire

    - Acquérir sa culture commerciale sur un point de vente

    - Optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial

    - Présenter un produit et être force de proposition avec son client

    Durée : 21 heures

    Tarif :

    INTRA : 5000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 05/02/2025

  • - Renforcer sa culture commerciale sur un point de vente

    - Optimiser l'accueil client, maîtriser la prise de contact, créer un climat convivial

    - Présenter un produit et être force de proposition avec son client

    - Satisfaire les exigences de la clientèle

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 6000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 05/02/2025

  • - Satisfaire les exigences de la clientèle

    - Mener un entretien de vente et de négociation en situation de face-à-face

    - Conclure une vente

    - Fidéliser et à réaliser des ventes additionnelles

    Durée : 42 heures

    Tarif :

    INTRA : 7000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 05/02/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Taux de satisfaction 98.7%

MARKETING

  • - Maîtrise des Outils et Techniques du Marketing Digital

    - Compréhension des Fondamentaux du Marketing

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 1 750 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Comprendre le processus des appels d'offres et le cadre réglementaire

    - Développer des compétences en rédaction et soumission des offres

    - Maîtriser les techniques de négociation et de gestion des projets attribués

    - Promouvoir une amélioration continue et des stratégies avancées

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 7 000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

PROSPECTION ET VENTE AUX PROFESSIONNELS 7H

  • - Maîtriser les techniques de vente et de négociation

    - Identifier et approcher les bons prospects professionnels pour optimiser ses chances de succès

    - Vendre son produit ou service de manière convaincante et conclure des ventes auprès des décideurs professionnels.

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 2 100 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

MANAGEMENT COMMERCIAL 56H

  • -Comprendre les principes fondamentaux du management commercial.

    -Développer des compétences en leadership et gestion d’équipe commerciale.

    -Maîtriser les stratégies commerciales et la gestion de la relation client.

    -Apprendre à évaluer et analyser les performances commerciales pour optimiser les résultats..

    Durée : 56 heures

    Tarif :

    INTRA : 85 euros HT de l’heure par stagiaire


    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

TECHNIQUE DE VENTE ADDITIONNELLE SPECIALISEE EN FROMAGE A LA COUPE

  • - Comprendre les bases de la fromagerie

    - Maîtriser les techniques de coupe et de présentation de fromage

    - Optimiser les techniques de vente et de recommandation de fromage

    Durée : 7 heures

    Tarif :

    INTRA : 3 000 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Comprendre les bases de la fromagerie

    - Maîtriser les techniques de coupe et de présentation

    - Développer des compétences de dégustation et d'accord fromage-vin

    - Améliorer les compétences en service à la clientèle

    - Optimiser les techniques de vente et de recommandation

    Durée : 14 heures

    Tarif :

    INTRA : 3 000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

COMMERCIAL ET RELATION CLIENT 63H

  • - Maîtriser les techniques de vente et de négociation

    - Développer des compétences en gestion de la relation client

    - Adapter la stratégie commerciale aux outils digitaux

    - Renforcer les compétences en communication et organisation

    Durée : 63 heures

    Tarif :

    INTRA : 9 000 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

TECHNIQUE DE VENTE ADDITIONNELLE EN MAGASIN 35H

  • -Renforcer la culture commerciale des participants et maîtriser les méthodes de vente adaptées au contexte de la boutique.

    -Apprendre à réaliser des démonstrations ; produits efficaces et engageantes.

    -Développer des techniques de vente additionnelle pour augmenter le panier moyen.

    -Maîtriser les étapes de la conclusion de vente pour assurer la satisfaction client et la fidélisation.

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 6 500 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

VENTE D’ANIMAUX FAMILIERS

  • - Comprendre les bases de la vente d'animaux familiers

    - Acquérir des connaissances approfondies sur les espèces en vente et leur bien-être

    - Maîtriser les techniques de vente efficaces et une communication adaptée

    - Identifier les documents requis et les obligations légales.

    - Intégrer des pratiques éthiques dans la vente d'animaux, en mettant l'accent sur le bien-être animal.

    Durée : 21 heures

    Tarif :

    INTRA : 5 000 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • - Maîtriser la communication client, en répondant aux questions, fournissant des informations précises et établissant la confiance.

    - Acquérir des compétences d'évaluation pour choisir des animaux en fonction de la santé, du comportement et des besoins spécifiques.

    - Appliquer une approche globale pour la santé animale, en détectant les signes de maladie, en prévenant les problèmes et en prodiguant des conseils de soins à long terme.

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 7 000 euros HT

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • -Maîtriser les bases législatives et éthiques de la vente d'animaux familiers

    -Développer des compétences de communication professionnelle dans le commerce d'animaux

    -Acquérir les compétences nécessaires à la gestion des animaux en vente

    -Mettre en oeuvre des techniques de suivi après-vente et de fidélisation client

    Durée : 35 heures

    Tarif :

    INTRA : 40 euros HT de l’heure par stagiaire.

    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023:
    Taux de satisfaction: 98.5%

METHODOLOGIE EN GESTION DE PROJET AXEE SUR LA COMMUNICATION DIGITALE 14H

  • - Comprendre les étapes clés de la gestion de projet

    - Maîtriser les outils et techniques de communication digitale

    - Élaborer un plan de communication digitale

    - Mesurer et optimiser l'impact des actions de communication

    Durée : 14 heures

    Tarif :

    INTRA : 2 500 euros HT
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

RELATION ET FIDELISATION CLIENTS 98H

  • -Comprendre les enjeux de la relation client et de la fidélisation dans un contexte commercial.

    -Développer des compétences en communication interpersonnelle pour renforcer la satisfaction client.

    -Maîtriser les techniques de gestion des interactions client pour instaurer une relation de confiance durable.

    -Mettre en place des stratégies de fidélisation efficaces pour augmenter la rétention client.

    -Optimiser le suivi client après-vente afin d'améliorer la satisfaction et la fidélisation à long terme.

    Durée : 98 heures

    Tarif :

    INTRA : 40 euros HT de l’heure par stagiaire
    INTER : soumettre une demande de devis.

    Mise à jour le 16/01/2025

  • Destinataires de formation
    Tout public

    Certification
    Oui si éligible au CPF (nous consulter.)

    Prérequis
    Posséder un ordinateur avec un accès internet

    Délais d’accès
    En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
    En INTER : se référer au calendrier.

    Méthodes mobilisées
    Au choix :

    Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement

    En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement

    Modalité d’évaluation

    QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.

    Accessibilité personnes en situation de handicap
    Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.

    Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
    Pas encore donnés

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