SOCIAL SELLING
-
- Prospecter commercialement sur les réseaux sociaux
- Comprendre les réflexes de la vente de btob
Durée : 14 heures
Tarif :
INTRA : 2 000 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
- Comprendre et maîtriser le Social Selling sur les trois principales plateformes (Facebook, Instagram, LinkedIn)
- Savoir identifier et engager des prospects de manière efficace
- Développer des stratégies de contenu et d'interaction adaptées à chaque réseau social
- Automatiser les tâches répétitives tout en gardant une approche personnalisée
- Mesurer et analyser les résultats pour ajuster les campagnes et atteindre des objectifs de vente
Durée : 21 heures
Tarif :
INTRA : 3 300 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
- Prospecter de manière commerciale sur les réseaux sociaux
- Maîtriser les techniques de vente en BtoB
- Sélectionner, éditer et partager des contenus pertinents sur les réseaux sociaux
- Construire une image de marque
Durée : 28 heures
Tarif :
INTRA : 4 000 euros TTC
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
- Maîtriser les Fondamentaux du Social Selling
- Développer des Compétences en Création de Contenu Engageant
- Optimiser l'Engagement et la Croissance d’Audience
- Élaborer et Gérer des Campagnes Publicitaires Performantes
Durée : 49 heures
Tarif :
INTRA : 7 000 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
- Maîtriser les techniques de création et de montage vidéo
- Optimiser les vidéos pour différentes plateformes de réseaux sociaux
- Développer des stratégies de contenu vidéo efficaces
- Créer et gérer des campagnes publicitaires vidéo
Durée : 91 heures
Tarif :
INTRA : 19 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Taux de satisfaction: 97%
FACEBOOK 7H
-
- Acquérir une culture générale sur Instagram et son audience
- Maîtriser les différentes stratégies de contenus pour un compte pro Instagram
- Développer des compétences en rédaction de publications pour Instagram
- Animer sa communauté Instagram pour maximiser son engagement
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
INSTAGRAM 7H
-
- Optimiser son compte pro en prenant en compte la culture générale et l'audience cible
- Mettre en place différentes stratégies de contenu
- Animer et engager sa communauté en utilisant les outils de la plateforme et en répondant aux commentaires et messages directs.
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
LINKEDIN 7H
-
- Créer et optimiser son profil LinkedIn pour générer des leads et des opportunités commerciales
- Développer sa visibilité et son réseau sur LinkedIn grâce à une stratégie de contenu efficace
- Maîtriser les techniques de prospection commerciale sur LinkedIn
- Utiliser les outils de la plateforme (inmail, Sales Navigator, etc.)
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
SNAPCHAT 7H
-
- Identifier les caractéristiques de l'audience de Snapchat
- développer une stratégie de communication efficace sur Snapchat
- Repérer et utiliser les opportunités de social selling sur Snapchat,
- Maîtriser les bonnes pratiques pour créer des relations de confiance avec sa communauté Snapchat
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
TIKTOK 7H
-
- Créer un compte tiktok attractif pour attirer une communauté pertinente.
- Connaître les techniques pour augmenter son nombre de followers et d'engagement sur la plateforme.
- Identifier les tendances populaires sur tiktok
- Mesurer l'impact de sa présence sur tiktok
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
STRATEGIE SOCIAL MEDIA & CREATION CANVA
-
- Analyser et choisir les plateformes sociales adaptées aux objectifs de l'entreprise
- Développer des compétences en création de contenu visuel attractif
- Élaborer une stratégie de communication digitale cohérente
- Maîtriser les techniques d'engagement, y compris l'utilisation efficace des hashtags, le tagging pertinent et l'interaction avec la communauté.
Durée : 21 heures
Tarif :
INTRA : 4 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
TWITTER 7H
-
- Comprendre l'écosystème Twitter et son fonctionnement
- Utiliser les différentes fonctionnalités de Twitter (tweet, retweet, mentions, hashtags, etc.)
- Construire et à animer une communauté sur Twitter
Durée : 7 heures
Tarif :
INTRA : 1 500 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données
Stategie de contenus avec un smartphone 28h
-
- Être capable de produire et éditer des contenus visuels de qualité professionnelle sur les réseaux sociaux.
- Maîtriser les techniques professionnelles de photographie et vidéo avec un smartphone.
- Intégrer la photographie et la vidéographie dans votre stratégie de contenu pour renforcer votre présence en ligne et augmenter l'engagement de votre audience.
Durée : 28 heures
Tarif :
INTRA : 4 000 euros HT
INTER : soumettre une demande de devis.
Mise à jour le 16/01/2025
-
Destinataires de formation
Tout publicCertification
Oui si éligible au CPF (nous consulter.)Prérequis
Posséder un ordinateur avec un accès internetDélais d’accès
En INTRA : à convenir avec les demandeurs.
En INTER : se référer au calendrier.Méthodes mobilisées
Au choix :Formation en présentiel : Salle de cours, connexion internet, feuille d’émargement
En format distanciel : Synchrone avec le formateur via visioconférence, feuille d’émargement
Modalité d’évaluation
QCM avant formation, mise en situation en cours de formation et test de validation des acquisitions en fin de formation.
Accessibilité personnes en situation de handicap
Merci de nous consulter pour nous permettre d’évaluer avec vous la possibilité d’adaptation de notre formation à vos besoins.Résultats obtenus au 05 janvier 2024 pour l’année 2023
Pas encore de données